"OMG WTF Season Finale" (30 Days TV Meme - Day 26)

Publié le par Shoone

julietgun121.jpg

 

30 Days TV Meme: Day 26 - Le season finale le plus choquant

 

Lost: 5.16/5.17 The Incident

 

J'ai bien failli choisir les 2e et 5e season finale de Weeds pour ce day... mais je me suis dit qu'il y avait déjà définitivement bien trop de Weeds dans ce TV Meme. Donc mon choix s'est porté sur... Lost. Et plus précisément sur le 5e final. C'est vrai que tous les season finale de Lost sont assez choquants et surprenants mais à mon avis c'est bien le 5e qui l'est le plus. Peut-être à cause des dernières secondes de l'épisodes, particulièrement poignantes et émouvantes qui m'ont je pense marqué à jamais.

 

Le passage en question pour les curieux slash braveurs de spoilers slash nostalgiques:

 

Publié dans 30 Days TV Meme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh non, pas Juliet ! Pas ma Juliet ! C'est infâme de l'avoir tué. Tout ça pour un rôle minable dans V. C'est trop injuste. Heureusement on la reverra plus tard. Un final assez bluffant qui part<br /> dans tous les sens et dont on se demande ce qu'il va pouvoir y avoir par la suite. WTF !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh que j'ai adoré ce season finale moi. Et puis bien sûr, comme je suis amoureux de Juliet, j'avais bien chialé lors de la dernière scène... Très bon choix en tout cas. Mais dans le genre WTF,<br /> celui de la saison 4 était peut être plus WTF !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A vrai dire, j'ai hésité... mais à tout bien réfléchir, le 5e est bien plus intense et choquant à mon sens.<br /> <br /> <br /> <br />