"A Show I Thought I Wouldn't Like" (30 Days TV Meme - Day 10)

Publié le par Shoone

season5sm4.jpg

 

30 Days TV Meme: Day 10 - Une série que je ne pensais pas aimer

 

    Lost 

 

Non, jamais je n'aurais cru aimer Lost comme je l'ai aimée. La vérité, c'est que je prenais la série au départ pour un Koh-Lanta sérifié. D'ailleurs c'était un peu le cas. Et n'ayant jamais vraiment apprécié particulièrement l'émission, forcément j'avais mes réticences concernant Lost dont le concept avait quelque similarités. Mais j'ai regardé la série depuis ses débuts. Enfin, comme ça de temps en temps, l'été 2005 ou 2006 je crois, quand tout le monde en parlait. C'était comme une sorte d'obligation sociale. Mais je ne faisais pas ça très sérieusement, je visionnais seulement les épisodes quand je tombais dessus à la télé. Donc il y a sûrement des tonnes d'épisodes de Lost que j'ai raté (dont le pilot, oui, sacrilège, je sais). En fait, voilà, c'est ça, je suivais la série de loin. Et puis, la série a clairement basculé dans le fantastique avec sa saison 4 (dont la brièveté m'avais décidé à la suivre sérieusement pendant une période de vache maigre sérielle). Cette saison 4 est celle qui m'a véritablement fait devenir fan de la série.  Dès lors j'étais enfin complètement investi. Pour autant, ce n'est pas elle que j'ai préférée mais la 5e. Et plus généralement, c'est la série des saisons 4 à 6 qui m'a conquis.

Publié dans 30 Days TV Meme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article