"My Guilty Pleasure Show" (30 Days TV Meme - Day 16)

Publié le par Shoone

burn-notice.jpg

 

30 Days TV Meme: Day 16 - Ma série guilty pleasure


Burn Notice 

 

 

Pas sûr que Burn Notice soit la série la plus adaptée pour cette catégore. D'après ce que je lis, ses qualité d'écriture sont reconnus et elle n'est pas si sous-estimée que ça. Néanmoins, personellement quand je regarde la série, le plus souvent c'est justement parce que je n'attends pas des arcs supers bien écrits et des personnage ultra tragiques ... mais du fun, des explosions, des fusillades, de l'invraisemblable, bref un show à l'Américaine qui ne s'encombre pas de souci de conhérence ou de la subtilité. Et c'est ce que Burn Notice m'offre la plupart du temps. Mais si en bonus elle propose des épisodes intelligemment écrits et un bon character development, je ne vais pas m'en plaindre.

Publié dans 30 Days TV Meme

Commenter cet article

delromainzika 05/12/2010 12:20



Je regarderais la suite l'été prochain je pense et j'enchaînerais comme ça sur la 5ème.



delromainzika 05/12/2010 12:10



J'avais bien aimé les 2 premières saisons mais la saison 3 était mauvaise et alors le début de la saison 4 (j'ai rien vu depuis le 4.04) ça m'a vraiment trop déçu. Cette série est sympa c'est
vrai mais je la trouve trop redondante !



Shoone 05/12/2010 12:15



Moi j'avais trouvé la saison 3 très bien, globalement du même bon niveau que la 2e. Mais effectivement la 4 est en dessous. En tout cas la première partie de saison était plutôt faible.