"My Favorite New Show" (30 Days TV Meme - Day 3)

Publié le par Shoone

promo-4-fonds-decran-justified-nouveaute-fx-s-L-4.jpeg

 

30 Days TV Meme: Day 3 -Ma nouvelle série préférée

 

   Justified

 

Si vous suivez le blog depuis le début de cette année, je pense qu'il n'y avait pas trop de mystère autour de cette question. Ma nouvelle série préférée, c'est définitivement Justified. Admirablement portée par Timothy Olyphant, véritable Lucky Luke des temps modernes, et son duo avec Walton Goggins, toujours aussi intense, ce western anachronique est une vraie réussite. L'ambiance, les dialogues, les guest-stars, les twists, tout y est parfaitement maîtrisé de façon à créer un véritable univers au show. Un univers cynique, réaliste et violent qui me plaît particulièrement, je ne saurais bien expliquer pourquoi. Mais voilà, dès ses premiers épisode, j'avais adopté la série et une chose est sûre, je ne risque pas de la lâcher de sitôt! Je trépigne déjà d'impatience à l'idée de son retour en février.

Publié dans 30 Days TV Meme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> i agree with you, awesome show and Timothy Olyphant + Walton Goggins in the same show = a win for me!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour être honnête, j'appréhendais un peu Olyphant vu que tout ce que je connaissais de lui c'était sa bien fade prestation dans Damages. Mais j'ai été très très agréablement surpris.<br /> Pour Goggins, je reconnais là que je m'attendais pas à grande chose car je ne le connaissais que de nom. Ce qui m'attirait chez la série au départ c'était juste son concept. Le mélange du passé<br /> au présent, ça a toujours été quelque chose qui m'a beaucoup plu. Alors du coup, Justified a en fait été l'occasion pour moi de découvrir ces 2 formidables acteurs dans tout leur talent.<br /> <br /> <br /> <br />