Judging Series... Season 3

Publié le par Shoone

http://bornlikethis.org/wp-content/uploads/2011/09/falltv.png

 

ça y est c'est la rentrée! Vous allez me dire, j'ai quand même un train de retard pour annoncer ça, les festivités ayant déjà commencé. De plus, comme vous avez pu le constater ces dernières semaines, moi-même je me suis déjà mis à tenter quelques pilots. Reste que la reprise n'est officialisée pour le blog qu'à partir de maintenant, avec la publication des dernières reviews des séries estivales. Après The Middle, Modern Family, Community, True Blood et Damages, c'est donc Burn Notice qui tire sa révérence (avant de rapidement revenir en novembre). Ceci fait, la nouvelle saison du blog peut enfin être lancée.

 

Pour cette 3e saison, à nouveau quelques changements. Mais ils concerneront surtout l'écriture. Pas de gros chamboulements mais quelques modifications, retouches et expérimentations ça et là dans ma façon de procéder avec les reviews. Le design restera le même si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Je ne m'en suis pas encore lassé personnellement. Petite exception sur la bannière cependant qui se verra remplacée prochainement par une nouvelle création inédite concocté avec soin par Farfady, que vous avez pu connaître ici.

 

Les grosses nouveautés, c'est d'abord la mise en place de deux nouvelles rubriques dans la veine de My Summer Sitcoms, traitant uniquement de comédie et qui seront publiées en alternance le mardi. Je peux déjà vous donner le nom de la première: Cable Comedies. C'est pas très élaboré mais au moins tout est dans le titre. Pas encore d'idée pour la seconde rubrique mais ça ne devrait venir. Celle-ci concernera uniquement les nouvelles comédies de cet automne. Enfin, autre nouveauté, The Big Bang Theory et Raising Hope seront désormais traitées en reviews épisodes. Les articles les concernant seront également publiés le mardi, en alternance avec les autres rubriques comédie.

 

Pour terminer, voilà ce que donne le programme de reviews de cette saison:

Burn Notice (Saison 5, 2e partie)

Chuck (Saison 5)

Harry's Law (Saison 2)

Private Practice (Saison 5)

Raising Hope (Saison 2)

The Big Bang Theory (Saison 5) 

Web Therapy (Saison 1)

Wilfred (Saison 1)

 

et à partir de la mi-saison

Episodes (Saison 2)

Justified (Saison 3)

House of Lies (Saison 1)

 

House (Saison 7), Sons of Anarchy (Saison 3) et The Good Wife (Saison 2) devraient aussi être de la partie. Je ne sais juste pas encore sous quelle forme... mais elles seront là.

 

Quant aux nouveautés de cet automne, 2 Broke Girls et New Girl sont bien parties pour rejoindre la danse et il me reste à trancher concernant Ringer et A Gifted Man. Même si je ne les ai pas encore vues, Americain Horror Story et Homeland ont de grosses chances de faire leur apparition sur le blog. Même chose pour Awake et  Smash à la mi-saison.

 

Voilà, je crois que c'est tout. Je vous souhaite en tout cas, chers amis sériephiles une bonne saison, pleine de belles découvertes et de moments forts. Et à tous les non-iniciés aux séries qui feraient leurs vrais premiers pas cette saison (oui parce que j'en connais), bienvenue à eux dans le fantastique monde des séries. J'espère qu'ils trouveront leur bonheur parmi les nouveautés.

Publié dans Judging & Blogging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article