"Favorite Title Sequence" (30 Days TV Meme - Day 18)

Publié le par Shoone

vlcsnap-2010-06-14-13h12m12s79

 

30 Days TV Meme: Day 18 - Mon générique préféré


 True Blood

 

 

Je ne fais pas dans l'originalité mais tant pis, pour moi c'est incontestable, True Blood a un excellent générique. Tout en suggestion, retranscrivant bien l'atmosphère glauque de la série et parfaitement adapté à la chanson Bad Things de Jace Everett. Il constitue même à lui seul un élément qui va rendre un épisode meilleur. De mon point de vue... à part ça, j'aimais aussi beaucoup le générique de Weeds sur Little Boxes de Malvina Reynolds mais comme il a été supprimé depuis la saison 3, j'ai préféré privilégier le générique d'une autre.

 

Le fameux générique de True Blood:

 

 

 

... et celui de Weeds, juste par pure nostalgie ;) (à noter qu'à partir de la saison 2, Little Boxes a été interprété par des chanteurs différents à chaque épisode!)

 

 


 

Publié dans 30 Days TV Meme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore les génériques des séries du cable. C'est souvent soigné, de vrais petits chefs d'oeuvre à eux seuls. La tendance à zapper les génériques, ça m'énerve car ça faisait partie des petits<br /> plaisirs en début d'épisode.<br /> <br /> <br /> J'aimais bien aussi Little boxes dans Weeds. Une belle petite mélodie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre