"Favorite Episode of My Favorite TV Show" (30 Days TV Meme - Day 6)

Publié le par Shoone

weeds 09

 

30 Days TV Meme: Day 6 -Le meilleur épisode de ma série préférée

 

   Weeds: 2.12 Pittsburgh

 

Le meilleur épisode de Weeds? J'ai bien cru que je n'arriverais pas à me décider. Nombreux sont les épisodes de Weeds qui m'auront éternellement marqué. Il y a évidemment You Can't Miss the Bear et The Godmother, respectivement le pilot et le 1er final, Yeah, Just Like Tomatoes (2.11), Doing the Backstroke (3.01), Go (3.15), The Three Coolers (4.04), If You Work for a Living, Why Do You Kill Yourself Working? (4.13) et puis pas mal d'épisodes des 2 dernières saisons dont Suck'N Spit (5.09), Boomerang (6.05) et les géniaux season finales. Bref, je crois que je pourrais bien caser la moitié des épisodes de la série dans ce day 6. Mais j'ai été raisonnable et je n'ai choisi que Pittsburgh. Pittsburgh parce que c'est à mes yeux le season finale idéal, tout en rebondissements et intensité. Il vient aussi conclure une magnifique saison 2 qui reste à ce jour à mon avis la meilleure de la série. Et puis j'aime peut-être Pittsburgh plus que les autres parce que c'est avec cet épisode que je suis enfin réellement devenu le grand fan de la série que je suis aujourd'hui. C'est un peu Pittsburgh qui a fait de Weeds ma série préférée quelque part. D'ailleurs, quand je pense à Weeds, je finis inévitablement par me rappeller ce final absolument ébourrifant. Alors il y a peut-être été fait bien mieux par d'autres séries, mais pour moi, Pittsburgh reste indétrônable, tout simplement parce que c'est un épisode qui aura fait passer mon amour pour les séries à un tout autre niveau. 

Publié dans 30 Days TV Meme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article