"Best TV Show Cast" (30 Days TV Meme - Day 19)

Publié le par Shoone

New-Season-4-Cast-Promo-Photos-brothers-and-sisters-1022345

 

30 Days TV Meme: Day 19 - Meilleur casting


   Brothers & Sisters

 

 

A nouveau je ne suis pas très original sur ce coup-là... encore que j'aurais pu mettre Friends, dont on considère souvent le casting comme l'un des meilleurs. Oui sauf que c'est plutôt facile quand la série ne comporte que 6 personnages. Brothers & Sisters elle en compte le double (voire plus, voire moins selon les saisons) et dans cette douzaine d'acteurs qui compose le cast, pas une erreur de casting (enfin il y a eu le cas Balthazar Getty mais il a fini par être réglé). Quoi qu'il en soit, ça s'est posé comme une évidence pour moi, entre Calista Flockhart (Ally McBeal), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Sally Field (Forrest Gump, ER), Ron Rifkin (Alias), Dave Annable, Patricia Wettig (Thirtysomething), Matthew Rhys, Emily VanCamp (Everwood), Rob Lowe (The West Wing) et Luke Macfarlane (Over There), Brothers & Sisters dispose incontestablement du meilleur ensemble d'acteurs qu'il m'ait été donné de voir.

Publié dans 30 Days TV Meme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

tao 10/12/2010 21:24



Le plus dingue dans le casting de Brothers and sisters, c'est que personne ne se marche sur les pieds. Si la série a amené son retour à la télé, B&S n'est pas la série de Calista Flockart,
Kitty est un personnage parmi d'autre. L'alchimie entre les personnages est fantastique et il y a une vraie complicité à l'écran.