"An Episode I've Watched More than Five Times" (30 Days TV Meme - Day 12)

Publié le par Shoone

521px-5x03_Delivery_room.jpg

 

30 Days TV Meme: Day 12 - Un épisode que j'ai vu plus de 5 fois

 

Friends: 5.03 The One Hundredth 

 

 

La vérité c'est que c'est pas trop mon truc de regarder encore et encore les mêmes épisodes. J'ai une soif inépuisable d'inédit. Alors c'est vrai que parfois quand je tombe sur THE épisode de la mort qui tue, je peux me le revisionner une nouvelle fois voire me repasser ses scènes les plus fortes en boucle pendant quelques heures. Mais jamais il me semble en avoir volontairement regardé un entier plus de 5 fois. Si c'est arrivé, ça a dû être malgré moi, avec une série multi-rediffusée à la télé françaises. Pour le coup, je pense évidemment à Friends dont je connais pas mal d'épisodes sur le bout des doigts tellement je les ai vu et revu. Et parmi eux, il y a donc The One Hundredth (le 100e épisode) où Phoebe accouche des triplés, que je crois avoir vu plus d'une dizaine de fois largement.

Publié dans 30 Days TV Meme

Commenter cet article

Stacy 29/11/2010 22:17



MmMm... Nous ne faisons donc pas parti de la même catégorie de sériesphiles ! Pour ma part, je suis capable de me visionner un épisode bien plus de cinq fois.. à condition que je l'aime vraiment.
Les épisodes de Friends ne sont plus du tout un mystère pour ma part, tous comme ceux de Grey's Anatomy, Gilmore Girls ou encore The OC.